24 commentaires sur “Bon appétit !!!

  1. Désolé mais je ne peux pas arrêter d’acheter ces saloperies comme cela est dit en commentaire !… Pour la bonne raison que je n’ai jamais commencé 🙂 J’ai la chance de vivre à la campagne (voir ma photo en avatar) et il n’y a pas si longtemps j’élevais moi-même mes volailles… Poulets, canards, et même oies !… j’ai jamais mangé d’ambourgé et j’ai jamais fichu les pieds dans un maquedos 🙂

    J'aime

  2. hi hi vi je connais ces saloperies.. et pas prête d’acheter Findus.. (heureusement qu’il y a findus, je t’en ficherais lol)…
    Je ne mange pratiquement pas de viandes, rien que de penser aux bestioles, ça me rend malade.. bon moi je vais manger ma soupe lol
    douce soirée Candide
    bises

    J'aime

  3. On en mange sans le savoir et l’on n’en meurt pas, un jour j’ai fait un sandwich pour un collègue affamé avec du canigou, aliment pour chien, il a trouvé mon pâté très bon, je ne lui est jamais dit la vérité.
    L’avenir c’est  » Soleil vert  » le film vient de repasser a la TV récemment a voir ou revoir. 🙂

    J'aime

    • non, on en meurt pas mais je ne suis pas certaine qu’on ne le paie pas un jour ou l’autre!
      c’est quand même un paquet de chimie dans du caca!
      quant à soleil vert, c’est un film culte!!! 😛

      J'aime

  4. Tu as raison d’en parler de ces cochonneries !
    Je mange assez peu de viande et fais attention à mon alimentation…
    Mais l’industrie fait tout ce qu’elle peut pour gagner de l’argent par tous les moyens !

    J'aime

Laisser un commentaire

