12 commentaires sur “Tango à trois.

  1. Enjoué, vif, vite où est la piste de danse même sans le fil conducteur du tango! J’ai dit à mon fiston que tu voulais que ce soit lui qui fasse les photos ..(morte de rire).. douce nuit Candide
    bises audoises

    J'aime

  2. Très sympa cette musique !!!!
    J’ai en projet de créer un blog « Musique » en plus de mon blog photo…
    Tu m’en as donné l’envie !
    Y a t-il un abonnement à prendre chez YouTube pour pouvoir reprendre les vidéos ? Et dois-tu payer des droits d’auteur pour le copyright… ou pas ?
    Merci et passe un bon WE. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

