30 commentaires sur “Bilderberg… c’est quoi au juste?

  1. La sempiternelle théorie du complot… les sociétés secrètes et les éminences grises… ça marche toujours ce genre de choses… Comme cela est dit dans un commentaire sur YT rien n’est démontré, on ne sait rien des orateurs. Obama est membre d’une société secrète ?… et alors… moi aussi ! Bon, j’en suis le seul membre (même ma femme ne le sait pas 🙂 Allez… soyons sérieux. Les gens qui vampirisent la planète ont pignon sur rue ; ils sont banquiers, capitaines d’industrie, et gros financiers… rien de secret dans tout ça.

    J'aime

  2. Passonnant et tout à fait réaliste.. je ne regarde pas jusqu’au bout maintenant mais je le mets sous le coude pour tout à l’heure après-manger. J’enrage car samedi soir j’ai commencé à regarder On est pas couché sur la 2 et je me suis endormie avant que Christine Ockrent ne passe.. et bien sur elle allait être interrogée sur cette affaire. Je crois tout à fait à ces sociétés secrètes et de toute façon ce sont les ultra-riches qui mènent le monde!
    bonne journée Candide

    J'aime

  3. J’ai répondu a chatou11, mais pas dans la bonne case, Christine a était recasé a France culture un vrai complot a ces vieux plus dans le coup et qui se cramponne.

    J'aime

  4. J’imagine qu’on retrouve des gens du Bildelberg à la « round table » et aussi au CFR, le Council on Foreign Relations ( David Rockfeller), mais aussi à la BIS ( Bank for International Settlements )…
    Il est effectivement important de prendre conscience que le politique est – et a souvent été – vendu aux grands industriels et aux financiers. Le site d’Annie Lacroix-Ris, historienne – http://www.historiographie.info/ – offre une série de vidéos et de documents propres à nous enlever les œillères que l’on nous a placées par « précaution »… :

    J'aime

  5. toujours original Alain 🙂
    Mais le groupe existe bel et bien !
    Et qui n’en aurait pas encore conscience , nous sommes dirigés par une sorte d’élite mondiale , ce n’est plus à démontrer ! c’est elle qui fait la pluie et le beau temps .

    On peut aussi les appeler  » les maitres du monde  »

    voir ici ! de quoi lire ! vous éclairer la lanterne sur ce monde si innocent !
    http://www.syti.net/Topics.html

    On y retrouve ce groupe ! et étonnant que Okrent , une journaliste ne nous rende pas plus de comptes sur ce qu’il s’y dit ,

    Bonne lecture , ( a qui veut bien s’éclairer bien sûr ) .. Vous y verrez que des choses qui vous paraissent toutes naturelles , ont soigneusement été pensées pour vous afin de vous asservir

    J'aime

    • ahhhh Joe, merci d’éclairer de tes lumières!
      par contre, y’a un truc que j’ai pas pigé… voir si tu as une idée..
      la vidéo est faite par Canal Historia qui fait partie du groupe Bilderberg !!!
      étrange non?

      J'aime

Laisser un commentaire

