23 commentaires sur “Cry me a river…

  1. J’aime les trois premières versions que je connaissais mais mon choix va définitivement à Julie London et à son style épuré. Je ne connaissais pas la version de Diana Krall, pas mal mais l’articulation laisse à désirer.. ça c’est la nouvelle génération!
    merci Candide, c’est super
    douce soirée
    bises audoises

    J'aime

  2. Belle idée ce choix entre différentes versions.
    Ben moi, c’est pas Julie London ma préférée, c’est Ray Charles, le génial Ray Charles ! Il prend un standard, il en fait une chanson de Ray Charles. Un grand quoi !

    J'aime

  3. Un morceau magnifique ! 4 Versions que j’aime !!!
    J’ai tous les disques de Diana, et pas mal de morceaux de Ray et d’Ella…
    Mais j’ai découvert Julie London.
    Pour moi impossible de faire un choix, les 4 sont superbes !!!
    Quel bonheur que la musique………!

    J'aime

Laisser un commentaire

