22 commentaires sur “Gustavo Dudamel.

  1. Un auteur que je ne connaissais pas du tout.. superbe découverte. J’adore et le chef d’orchestre est à lui seul tout un poème. Dis-donc vu le temps que je passe chez toi je crois que je vais m’y installer lol… il va falloir que tu m’installes un canapé, et de temps que tu m’apportes le thé.. merci pour ce bon moment Candide
    belle journée

    J'aime

  2. Une agréable découverte pour moi se compositeur mexicain on retrouve par moment la fougue mexicaine dans son œuvre, ça me rappelle mon passage mouvementé au Mexique.

    J'aime

  3. Quand on laisse un commentaire y’a une case à cocher :
    Recevoir les avis des nouveaux articles !
    Mais en fait ça marche pas, j’ai pas reçu d’avis pour ceux d’aujourd’hui…. ;o((

    J'aime

Laisser un commentaire

