8 commentaires sur “Cuba crée quatre vaccins contre le cancer…

  1. Coucou Candide,

    Le système médical Cubain est excellent ! Très bons docteurs et chercheurs, faut bien qu’ils puissent avoir des choses bien dans leur Pays dirigés par des cons !
    Mais tu connais bien Cuba, pas vrai ?
    Belle journée à toi – de bisous – Lili

    J'aime

    • Ben en fait, ils ont les études gratuites jusqu’au bout, et ils poussent tout le monde à étudier, arts, médecine, lettres… j’ai connu des cubains qui parlaient 5 langues, et y’en a un paquet!
      Les soins sont gratuits, et ce que les américains laissent entrer de médicaments le sont aussi. Castro a voulu que le peuple soit fière d’être Cubain et ne soit plus sous la botte d’un autre pays comme ils l’étaient avant lui. Personne ne se souvient de comment vivait Cuba avant la révolution?
      Bref, ma Lili, pas si con Castro, crois-moi! 😛

      J'aime

  2. Bon ben qu’est-ce qu’on attend en France?? ça fait longtemps que l’on pourrait éradiquer une bonne partie des cancers mais silence, surtout pas! cynique moi??? non réaliste.. Finalement Castro a fait du bon!
    bonne soirée Caidide
    bises audoises

    J'aime

Laisser un commentaire

