17 commentaires sur “Ça c’est du blues!!!

  1. Merci ma chére d’être à l’honneur sur ton blog , ce fut un très grand plaisir pour moi ! .. depuis le temps qu’on en avait parlé ! .. 🙂

    @alainspringernger
    toujours le mot pour rire ! ..
    Ca ne me viendrait pas à l’idée de me comparer à JLee Lewis , ou à Little Richard , ou même à E Presley 🙂 Toi si !! 🙂 c’est presque trop flatteur ! hihi !
    Si tu viens sur mon blog tu vas peut être découvrir des  » perles  » que j’interprête des années 50 Rock n roll , voire swings des années 30 , ou 40 , que tu as oublié ou que tu ne connais pas ! question de génération 🙂
    je crois que t’as pas tout à fait saisi , ce que Candide a voulu faire et l’objet de cette vidéo ! 🙂
    enfin, t’es tout pardonné, moi aussi çà m’arrive de faire des fausses notes ! 🙂

    @ Chatou 11 Merci beaucoup , très flatté .

    Oui, c’est du blues , vive le blues , pas vrai Candide ?
    maintenant , on peut jouer un rock endiablé des années 50 , Elvis , ou Eddy Cochran , ou Gene Vincent , Non ? Evidemment çà ne sera pas l’original ,
    aie pour une fois que j’en avais fait un ( d’original ) ( sacré Alain ) … Bon … soit … 🙂

    Bises , Joel

    J'aime

    • Vive la musique!!!!
      avec, on reste toujours dans la magie et dans la bonne humeur!
      et chapeau encore.. je sais que ce n’est pas facile.. mon piano est mort de rire à m’attendre et à m’entendre!
      Merci Joel, t’es un as! 😛

      J'aime

  2. tres bien, joel prend son pied !!!! Ca c’est du bonheur !!!
    Je te met un lien car j’aime partagé, c’est quelqu’un qui a une residence secondaire dans mon coin du Perche…… Paul Personne !!!!

    Je dedicace donc à Joel qui devrait apprécier

    Pascal

    J'aime

Laisser un commentaire

