22 commentaires sur “Kseniya Simonova.

  1. Coucou Candide,

    C’est rentré dans l’odre ton problème ?????
    C’est magnifique….. ta vidéo, merci pour ce joli « show » !
    Très bon week-end à toi aussi – des gros bibis – lili

    J'aime

    • comme tu m’as débloquée, je pense ne plus avoir de problème chez toi… ça arrive parfois ici aussi que les coms soient mis en indésirables.. je regarde toujours au cas où!
      bisou, merci et bon week end aussi! 😛

      J'aime

  2. Voilà une artiste parée pour une éventuelle traversée du désert. Mais elle ne restera pas sur la plage abandonnée, car elle est aussi belle qu’un château de sable en Espagne. Bises Candide et bon WE.

    J'aime

Laisser un commentaire

