14 commentaires sur “George Enescu.

  1. Comme quoi tous les Roumains ne sont pas des laveurs de pare-brise ou des voleurs de poules hein !… Ce peuple a donné quantité de virtuoses, d’écrivains, de savants… et aujourd’hui on ne parle que de la minorité de traîne-savates qui campe sous le périph… Cette musique fait bouger les pieds indépendamment de la tête 🙂 Merci de dissiper le gris du ciel avec ce bleu intense.

    J'aime

  2. J’ai eu beaucoup d’émotion à écouter ce morceau que mon papa jouait magnifiquement bien au violon.
    Enescu est un remarquable interprête et son archet glisse sur son violon. Une telle pureté de son est rare. Merci Candide
    bonne journée à toi

    J'aime

  3. Bonjour, j’ai enfin pris le temps de passer faire un tour chez toi, mais voilà, je suis au boulot et mon pc ne me permet pas de voir des vidéos, donc il me faudra revenir de la maison. A bientôt alors, bonne journée
    val

    J'aime

Laisser un commentaire

