26 commentaires sur “les députés en balade.

  1. Je pense qu’ils ne vont pas en ballade mais en balade, ce qui est très différent 🙂 Mais si c’est pour manger des bretzel, c’est pardonné
    Gros bisous Candide

    J'aime

  2. Alors, parlons Bretzels… Parce que moi, mein Papa était né à Strasbourg hopla ! alors les bretzels j’connais ça Yo yo… Je préfère parler de bretzels que de cette pantomime qui n’est destinée qu’à redorer le blason bien terni de Madame Merkel qui fait mine de se pavaner aux côtés de Hollande alors qu’elle avait l’intention de participer à un meeting de soutien à Sarkozy pendant les présidentielles. Nous parlions d’ingérence il y a quelques jours… Bref, ces simagrées politico politiciennes ça me laisse indifférent.

    J'aime

  3. Bonjour Candide. La gastronomie allemande est roborative, quand ce n’est pas une punition. Tiens, je préfère une saucisse de Morteau à une saucisse de Francfort. Il n’y a pas photo ! Bises

    J'aime

  4. Une bande de gamins qui s’amusaient à twitter leurs impressions
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/22/au-reichstag-les-deputes-francais-tweetent-visite-classe-cinquantenaire-traite-de-lelysee_n_2525555.html

    En plus des radins qui ont refusé de prendre personnellement en charge leur séjour qui était bien de 230 euros par personne ! Plus on gagne , plus on est radin ! ils gagnent plus de 12000 euros par mois ( indemnité de base + IRFM )

    J'aime

Laisser un commentaire

