16 commentaires sur “Snows chains.

  1. c’est amusant.. et pour moi canadien d’origine française (hte savoie) c’est encore plus comique. Habitué aux chaines à neige, j’ai été stupéfait de voir qu’au québec, ça ne se vend nulle part.. Pas besoin, les gens savent rouler.. même avec des grosses américaines ( je parle des autos là… )

    J'aime

  2. Deux objections :
    1) il faut avoir les jantes adéquates , c’est à dire avec des trous (et récupérer le plastique par moins 20, ça doit être du sport)
    2) Il faut bouger la voiture (ni trop, ni trop peu), mais dans la neige, en côte, par moins 20, c’est pas comme sur un parking par temps sec…
    Bon, les autres chaînes, je te l’accorde, c’est aussi coton.

    J'aime

  3. Alors voilà… A La Rochelle il n’y a pas beaucoup de verglas ou de neige et lorsqu’il y en a j’ai la chance de pouvoir rester au chaud chez moi vu que je suis un vieux croûton 🙂 Lorsqu’une période de froid arrive on vit sur les réserves, comme des marmottes. Merci à l’inventeur du congélateur et du groupe électrogène 🙂

    J'aime

  4. bizarre, jamais vu , je ne comprends pas la jointure des 2 bouts, à 1, 58 mn, y’a comme une anomalie, d’abord c’est trop court .. je me demande comment çà peut tenir ( ? ) Ou j’ai pas bien vu 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

