12 commentaires sur “Birdy.

  1. Je vogue sur l’océan de mes soixante-six ans et la berge des soixante-sept approche… Je suis plus souvent au creux qu’à la crête de la vague et ce sont de telles choses qui me font, encore, aimer le monde et les gens. Merci pour ce joli cadeau.

    J'aime

  2. Une mélodie encore mélancolique. Qui s’accorde avec le vidéo à travers laquelle passe une foule de gens dont on se demande, avec curiosité, ce que peut être leur vie, leur destin, ce qui les préocupe. Beau ! Flo.

    J'aime

Laisser un commentaire

