10 commentaires sur “Le scandale du gaspillage.

  1. C’est révoltant mais à notre échelle, on ne peux pas faire grand chose. La grande distribution est un véritable rouleau compresseur… Quand on n’a pas un salaire faramineux, on ne peux pas tout acheter chez les petits commerçants…

    J'aime

    • c’est vrai mais c’est tellement dégueu que j’y pense de plus en plus.
      ils écrasent non seulement les petits commerces mais également leurs propres fournisseurs,les obligeant à virer du personnel pour avoir des prix compétitifs dont ne profite même pas le consommateur!

      J'aime

  2. le monde est devenu absurde et cruel ! Alors qu’il suffirait de peu pour que chacun puisse vivre correctement. Mais non, toujours le profit et toujours en vouloir plus et écraser plus petit que soi ! ce monde court à sa perte sans même sans rendre compte.

    J'aime

  3. je ne comprends pas non plus… c’est comme si tout le monde savait tout cela, mais qu’en même temps qui y a comme une loi du silence qui fait que rien ne change… il y avait déjà eu ce documentaire là, qui a été vu par plein de monde, mais concretement rien ne s’est passé. Un flop total… http://www.youtube.com/watch?v=HxvQP3DVm9w

    Bon, mais sinon, nous ça va ! on ne peut rien y faire, donc hop un rigole un coup, on passe à autre chose, et bon weekend à tout le monde 🙂

    J'aime

    • il y a un réel problème et comme tu dis, ça passe à l’as. Sincèrement, je n’ai pas de solution. À part en parler et en parler et demander à nos politiques de se pencher sur le problème. Récupérer ce qui ne peut se vendre et le redistribuer officiellement, dans des structures adaptées.
      Bon dimanche quand même Heysee!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s