14 commentaires sur “Chef d’orquestre, pour rire !

  1. mort de rire.. les coups sur la perruque, c’est génial.. J’adore.
    J’ai eu une surprise l’autre jour, mon fils de 24 ans, je crois bien ne jamais lui avoir montré un seul film de De funés, il adore ça et semble les avoir presque tous regardés. C’est étonnant. Mon grand plaisir, c’est me replonger dans « les tontons flingueurs »

    J'aime

    • Nous avons une belle panoplie de films à montrer aux plus jeunes.. chez moi aussi, il y a des amateurs… le dîner de cons a eu beaucoup de succès !
      J’espère, avec mes petits extraits, donner envie aux jeunes de connaitre ces films!

      J'aime

    • c’est vrai que certains de ses films étaient quelque peu navets, mais cela n’empêche qu’il avait un truc bien à lui. Dès que je le voyais faire ses mimiques, j’éclatais de rire.. et encore aujourd’hui!

      J'aime

Laisser un commentaire

