8 commentaires sur “L’anarchisme, c’est quoi?

  1. oui,la réflexion est intéressante.
    j’ai lu, je suis allé voir le blog.
    et ça a tendance à confirmer ce que je pense.
    L’anarchisme c’est une remise en cause des idées, mais verbalement.

    J’ai vraiment vu ça pendant la période des indignés à Montréal.
    Au début une poignée de personnes vraiment en révolte.
    Puis finalement, on parle, on débat, on verbalise, et l »hiver est arrivé.
    Et il ne s’est rien passé.
    Dommage, il y aura autant de pauvres à ce Noel qu’à tous les noels d’avant

    J'aime

  2. J’ai lu l’article en entier, c’est l’anarchisme à la sauce religions, le mot compassion m’a fait bondir, ça fait deux mille ans que l’on entretient la compassion pour mieux dominer le peuple.

    J'aime

Laisser un commentaire

