14 commentaires sur “Champagne pour tout le monde!!!

  1. ah mais bien sur que le verre a son importance. C’est une affaire de « perception ».. nous sommes, nous zhumains sensibles au « flafla ».. la preuve, offre donc des chocolats de très grande qualité enveloppés dans du papier Kraft, tu vas voir le résultat..
    Et oui, le champagne, ça se boit dans des flutes en cristal de je sais plus quoi.. et comme j’ai pas de flutes, je bois pas de champagne. Finalement ça tombe bien, j’aime pas le champagne.. Bonne journée..

    J'aime

Laisser un commentaire

