28 commentaires sur “Un jour,

  1. Je pense que Cuba était une expérience intéressante pour toi, j’ai toujours cru qu’il fallait être communiste ou touriste dans un circuit pour aller la ba.

    J'aime

  2. très jolie aussi tout ça, et je connais bien l’expression de ton Grand père, certes on est un peu loin de la poésie, mais elle est tellement vrai cette expression.
    dans un style différent tu as aussi,
    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » sénèque.
    celle-là aussi je l’aime bien 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

