14 commentaires sur “Berk et reberk!

  1. bon, je ne suis pas certain que ce soit bon pour le tourisme dans le tarn, ça.. c’est surprenant et oui pas mal beurkkk. ici sur certains plans d’eau ce sont les canards qui font le souper de gros brochets, mais des pigeons et sur la rive, c’est spécial.

    J'aime

    • je cite rushes infos ( je viens de le rajouter dans l’article):
      « Les silures ont été introduites par EDF pour protéger les filtres de ses centrales nucléaires des afflux de gougeons. Les silures ont proliféré et dévorent tout.  »
      En fait, c’est ça qui est inquiétant, nous jouons avec la nature dans tous les domaines et il va falloir , un jour ou l’autre, payer les pots cassés!!!

      J'aime

  2. Je trouve ça normal, le monde et tous habitants évolue et s’adapte, sinon c’est la disparition, même la nature se transforme en fonction du climat.

    J'aime

  3. je connais bien ce genre de poisson ,vorace et cannibale puisqu’il mange ces congénères .
    tu es venu sur mon nouveau site qui sera l’unique dorénavant mais ton lien ne marche pas ,il m’envoie sur gravatar ,je te le signale sinon un lien chez moi est installé pour toi ,bises

    J'aime

Laisser un commentaire

