14 commentaires sur “Hongrie. La liste de Marton.

  1. De plus en plus d’actes totalement inadmissibles. Juifs ou romanichels, mêmes amalgames. Le pire c’est que finalement ça n’est même pas justifié par ce qui se passe actuellement au proche orient.. c’est simplement de la connerie primaire. Aller profaner un cimetière parce qu’il est riche, faut pas en avoir beaucoup…

    J'aime

  2. D’accord avec vous, la montée de l’extrême-droite dans toute l’Europe est vraiment inquiètante.
    Ceci dit petit rectificatif avec le début de votre article. Le problème n’est pas le peuple juif dans son ensemble, mais le gouvernement israélien et la part des isréliens et des Juifs qui le soutiennent. Ne pas oublier qu’en Israël comme dans le monde entier, il y a des Juifs qui sont de grands défenseurs de la cause palestinienne.

    J'aime

    • je dois préciser que Je suis une incroyante, métissée de religions.. Mon sang est multicolore et mon coeur aussi et Je ne supporte pas l’inhumanisme, quel qu’il soit. Mais en ce moment, Je suis en colère avec certains juifs, je vais d’ailleurs changer les termes de mon intro. Merci.

      J'aime

  3. la haine , c’est tout ce que les hommes sont capables de promouvoir. Juifs, romanichels, arabes, noirs, tous dans le même sac!! Mais quand cessera t on de se diviser, de semer le malheur?
    parfois j’ai envie de crier quand je vois ce que le gouvernement israelien est capable de faire! Ont ils oublié?

    J'aime

  4. C’est pour ça qu’on est obligé d’être doués en langues étrangères, on doit toujours être prêt à déménager… ça pue !
    Et les palestiniens, eux, sont toujours en odeur de sainteté ! ja, ja , ja

    J'aime

Laisser un commentaire

