8 commentaires sur “Petites photos Noir et Blanc.

  1. tu débutes? c’est bien.. en tout cas, on sent que tu as une belle façon de voir les lignes.
    Le noir et blanc, c’est à la fois beau et exigeant, mais tu t’en sors bien.
    Pour la première. lignes et courbes, c’est bon.. gris léger, c’est bien fait, mais la partie droite de l’image est à mon sens peu lisible.

    la deuxième va dans tous les sens, c’est ce que tu voulais faire. bravo.
    en mer, je me sens bloqué vers le haut de l’image..
    ça bavouille, le nb est beau.. personnellement, je me demande s »il n’aurait pas été mieux de mettre ça plus horizontal.

    J'aime

    • Merci Dominique. En fait, je faisais pas mal de NB, mais comme toi avant, dans les bassines et il y a bien longtemps !
      Le traitement numérique, je n’y connais pas grand chose, Même rien du tout !
      Je note tes remarques et je comprends ce que tu as voulu dire sur le blocage du haut, en mer.
      Celle où ça bavouille, est difficilement recadrable. C’était un immeuble très étroit!
      Merci de tes conseils, ils seront les bienvenus!

      J'aime

    • En fait, toutes mes photos (papier) sur 17ans (egypte, cuba…) sont restées aux canaries. J’en avais quelques unes sur le disque dur, c’est pour ça que j’ai pu en mettre une par ci par là.
      mais en ce moment, je n’ai pas trop l’occasion d’en faire.. ça viendra!

      J'aime

Laisser un commentaire

