6 commentaires sur “Ardéche.

  1. L’Ardèche ! une région magnifique; j’y ai vécu un an. Une année magique dans un petit coin de paradis, au milieu de la forêt. Les châtaigniers mais aussi les champignons, le thym, la flore si variée. J’ai des photos par centaines. J’ai vécu à d’autres endroits mais l’Ardèche est toujours présente dans mon coeur. Merci pour m’avoir fait revivre des tas de souvenirs.

    J'aime

    • Oui, une région vraiment superbe. En plus, nous étions isolés du monde.. pas de télé, pas d’ordi.. Juste la nature, les montagnes. Parfois ça fait du bien de se ressourcer. On a du mal à en partir, mais on en revient revitalisés!!!

      J'aime

      • tout comme nous, isolés, pas de télé, pas d’ordi, juste notre chien et notre chat. Mais qu’est ce qu’on était bien ! Il y avait tant de choses à voir, à découvrir. J’en ai fait des kms dans la forêt et chaque fois, je redécouvrais autre chose de nouveau.

        J'aime

          • on en arrive tous là ! il arrive un jour où il faut bien se poser quelque part. Mais rien ne nous oblige à vivre comme avant ou comme les autres. Après, il est certain qu’alentour, on nous prend pour des originaux mais qu’importe ? Le principal est de se sentir bien dans sa peau. Nous, on s’est posé mais par obligation. A force d’être chassés d’un lieu à l’autre, il faut bien s’arrêter quelque part (nous vivions en yourte). Nous habitons maintenant dans une vieille maison en pierres; nous avons l’eau, l’électricité, le confort… mais j’avoue que la yourte nous manque. Heureusement que nous sommes dans un coin tranquille. Mais malgré tout, nous nous sentons « enfermés ».

            J'aime

            • Exact!
              le regard des autres, on s’en fiche. Surtout quand il est négatif!
              Et puis, moi j’aime bien être prise pour une originale, suis pas une copie!
              Heureusement, il y a encore beaucoup de gens comme nous.
              La yourte.. ça devait être chouette. Je comprends que ça te manque. Quand on a goûté à ce genre de vie, 4 murs ça doit faire drôle.
              Je ferai peut être un petit truc la dessus. J’aime bien les nomades!

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s